05 62 07 08 01

Vivez le Carnaval de Nice au départ de Toulouse

  • Accueil
  • Vivez le Carnaval de Nice au départ de Toulouse

Détails de l'offre

Vendredi
7h: Départ de Toulouse en direction d’Aix-en-Provence

Déjeuner au restaurant

Pour cette première journée, direction Aix-en-Provence pour découvrir cette ville ou il y fait bon vivre. Vous pourrez ainsi admirer ses nombreux hôtels particuliers, ses fontaines ou encore son large patrimoine architectural témoin du faste passé de la ville. Votre guide vous fera ainsi découvrir tous les charmes de la vieille ville, dépaysement garanti ! Après votre visite, départ en direction de votre hôtel situé à quelques kilomètres au nord de Nice.
Installation dans les chambres, apéritif de bienvenue suivi du dîner.
Nuitée à l’hôtel

Samedi

Petit déjeuner à l’hôtel puis départ en direction de Nice ou votre guide vous rejoindra afin de débuter la visite guidée de la ville.

La capitale de la Côte d’Azur vous ouvre ses portes le temps d’une journée ! Particulièrement appréciée grâce à sa douceur de vivre et à ses 300 jours d’ensoleillement, vous découvrirez son riche patrimoine culturel au travers de ses ruelles, ses églises ou encore son marché aux fleurs par lequel vous ferez probablement un petit détour.
Déjeuner au restaurant
L’après-midi prenez place en tribune assise afin d’assister à la célèbre Bataille des fleurs sur le thème du “Roi des animaux”.
Vous découvrirez ainsi les nombreux chars pensés plusieurs mois à l’avance qui seront accompagnés de groupes venant du monde entier, de quoi vous faire danser pour cet après-midi !
Le soir, vous dinerez à votre hôtel avant de repartir en direction de Nice pour assister aux défilés aux lumières toujours confortablement installés dans les tribunes. Ce corso carnavalesque vous dévoilera mille et une couleurs et vous éblouira grâce aux jeux de lumières et d’effets spéciaux qui mettront en avant la belle ville de Nice.
Retour à l’hôtel en fin de soirée et nuitée

Dimanche

Petit déjeuner à l’hôtel puis départ en direction de Menton pour découvrir la célèbre expositions d’agrumes au jardin de Biovès.

Véritable prouesse technique, des milliers d’agrumes sont ainsi disposés un par un afin de former des sculptures toutes plus incroyables les unes que les autres.
Déjeuner au restaurant
Profitez de la fête des Citrons et du corso en promenade (vous pourrez déambuler librement à coté des chars, cependant vous ne serez pas assis en tribunes) Sur le retour, arrêt dans une parfumerie pour en découvrir tous les secrets.
Dîner à l’hôtel avec une animation musicale et nuitée

Lundi

Ppetit déjeuner à l’hôtel puis départ en direction de Toulouse
Déjeuner au restaurant
Avant de repartir sur Toulouse, profiter d’une après-midi libre à la découverte de la ville d’Arles. Des plans de la ville vous seront distribués.


Se connecter

Vous recevrez un courrier électronique contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe par un nouveau.