Votre navigateur ne supporte pas javascript
Informations & réservations
05 62 07 08 01
Facebook Le Blog
Les Voyages Duclos 05 62 07 08 01

Transport a la plage a Saint Pierre la Mer en bus cet ete en juillet et aout

Navette aller / retour en bus à St Pierre la Mer 

Vous n’avez pas de vacances mais vous rêvez de la mer ? Ou vous avez tout simplement envie de vous dorer la pilule pendant une journée seulement ?

Les Voyages Duclos offrent une solution économique et pratique pour amener toute votre famille à la plage !

Disponible cet été pour partir à Saint Pierre la Mer tous les mercredis, dimanche et jours fériés des mois de Juin, Juillet, Août et Septembre à partir de 15€ seulement !

Info & résa ICI

Saint-Pierre-la-Mer est une station balnéaire dépendant de la commune de Fleury dans le département de l'Aude et la région Languedoc-Roussillon.

La station balnéaire de Saint-Pierre-La-Mer est située dans le département de l'Aude, sur la mer Méditerranée, à une vingtaine de kilomètres à l'est de la ville de Narbonne et au sud de Fleury dont elle fait partie.

Saint-Pierre "cohabite" avec Narbonne-Plage et Gruissan plus au sud. Saint-Pierre se situe en plein milieu du Golfe du Lion, sur le Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée entre le Massif de la Clape et la Mer Méditerranée.

C’est une station où vous trouverez commerces et restaurants, un grand nombre d’hébergements en tous genres : hôtel, résidences de tourisme, appartements, campings...

L’attraction principale de la station reste sa grande plage de sable fin de 5 km coupée en deux par le roc de la batterie. D’un côté, la plage s’étend jusqu’à l’étang de Pissevaches, de l’autre jusqu’au port «Brossolette» de Narbonne-plage.

Cette plage est surveillée 7 jours sur 7 de la mi-juin à la mi-septembre. Elle est équipée de douches et animée en saison. Vous pourrez aussi profiter de son marché local très réputé. Présents tous les jours de 7h à 13h avec plus de 200 commerçants sur environ deux mille cinq cents mètres linéaires d’étal. C’est le plus grand du littoral.

En période estivale, ce marché bat son plein avec une affluence accrue de marchands et de vacanciers arpentant les allées à la recherche de la bonne affaire, du produit du terroir ou du produit de saison.