Votre navigateur ne supporte pas javascript
Informations & réservations
05 62 07 08 01
Les Voyages Duclos 05 62 07 08 01

Journee decouverte d Espiaube

 

A quoi pensez-vous lorsqu'on vous dit “Saint-Lary” ? 

 

Née en 1957, la station de Saint-Lary s’est dans un premier temps développée sur le secteur du Pla d’Adet. Ce pied de piste est directement relié au village par les remontées mécaniques.

 

Dès la fusion avec Soulan, un second pied de piste a vu le jour près des granges d’Espiaube. Il s’agit également du point le plus proche du village si l’on monte en véhicule et le point central pour découvrir l’ensemble du domaine. Le domaine skiable quant à lui fait partie des plus vastes des Pyrénées, il s’étend sur plusieurs versants ce qui offre des expositions différentes, et un point de vue sur de nombreux paysages : forêt, haute montagne … Le domaine offre près de 100 kilomètres de pistes, 56 pistes et 28  remontées mécaniques.

 

Saint-Lary est connue principalement pour sa période hivernale, mais la connaissez-vous durant sa période estivale ? C’est le moment de venir profiter d’une journée d’été pour découvrir l’étendue du domaine et la beauté de ses paysages. Après votre déjeuner au restaurant vous prendrez le télésiège afin de profiter d’un temps libre pour déambuler librement sur le domaine. Les points de vue pour les photos ne manquent pas !

 

Quelques mot sur la vallée d’Aure ...

 

Située sur les Chemins de Saint-Jacques de Compostelle, la vallée a été classé Pays d’Art et d’Histoire. A travers le temps la vallée a su conserver son patrimoine culturel et naturel.

Ses habitants sont attachés à ce lieu de vie et veillent au développement durable : 80 % des territoires sont protégés.

 

Cliquez ici pour réserver