Votre navigateur ne supporte pas javascript
Informations & réservations
05 62 07 08 01
Facebook Le Blog
Les Voyages Duclos 05 62 07 08 01

 CARNAVAL NICE ET FETE CITRON

Nice et Menton 4 jours / 3 Nuits

Voyage à partir de
479

TTC/pers.

Du Vendredi 23 au Lundi 26 février 2018

 

Vendredi 23 février - 6h : Départ de Toulouse en direction de Nice. 

10h : Visite libre d’Arles. Déjeuner. Ville d’Art et d’Histoires et inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité, vous découvrirez son patrimoine romain et roman à travers ses arènes, son théâtre antique ou encore les thermes de Constantin. A 14h30, vous prendrez la direction de Nice et arriverez en fin d’après-midi à l’hôtel. Après votre installation, cocktail de bienvenue, dîner et nuit. 

 

Samedi 24 février  

Petit-déjeuner à l’hôtel puis visite guidée de la Cité Médiévale de Grasse, célèbre capitale mondiale des parfums, elle est également connue pour sa Cathédrale, la maison du marchand, la place aux Aires, la rue Droite, les tableaux de Rubens … Puis déjeuner à l’hôtel et départ en direction de Nice. Confortablement installé dans les tribunes de la Promenade des Anglais, vous assisterez à la bataille de fleurs, spectacle unique au monde qui compte parmi les fêtes les plus renommées de la Côte d’Azur. Vous profiterez ensuite d’un tour panoramique de la ville de Nice à la découverte de son patrimoine culturel mais également de sa richesse historique et culturelle. Après votre dîner à l’hôtel vous assisterez au défilé des Lumières depuis les tribunes de la place Masséna. Retour à l’hôtel et nuit.

 

Dimanche 25 février 

Déjeuner à l’hôtel puis départ pour Monaco, où vous découvrirez le rocher Princier, la Cathédrale où repose la Princesse Grace, les ruelles du Vieux Monaco, les premiers jardins Saint Martin de la Principauté, la place du Palais. Déjeuner au restaurant puis départ pour Menton où la fête des Citrons vous attend. Vous déambulerez dans les jardins Biovès décorés de milliers d’agrumes (oranges et citrons), suivi par une exposition sur les orchidées et assisterez à la parade des chars (Corso des fruits d’Or) orchestrée par les fanfares. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.

 

Lundi 26 février 

Petit déjeuner puis départ en direction de la Camargue. Visite libre d’Aigues-Mortes, citadelle irréelle posée au milieu des marais et lagunes, cette ville médiévale fortifiée fait partie des plus beaux sites naturels de Provence. Vous découvrirez alors ses remparts impressionnants datant du temps des croisades et des templiers. Vous pourrez également vous promener le long de son petit port de plaisance avant de déjeuner. Après votre déjeuner au restaurant, vous prendrez la direction de Toulouse, arrivée prévue vers 19h.

  • Le transport en car grand tourisme
  • L'hébergement en chambre double 
  • Pension complète du dîner du J1 au déjeuner du J4
  • Entrées des visites mentionnées au programme

Télécharger le pdf de ce produit

POINTS DE RAMASSAGE

4h05
Auch gare
parking de la gare - av P. Mendes France

4h20
Gimont
halle au gras devant la boulangerie - N124

4h40
Samatan
parking Carrefour Market - D4

5h00
L'Isle-Jourdain
depot autocar Duclos - 5 rue Ampere

5h15
Leguevin
arret de bus stade - rue de Culas

5h20
Pibrac
arret de bus stade - D24D

5h30
Colomiers gare
arret de bus hotel Brit - D63

5h45
Toulouse Purpan
devant porte hopital - rd point pl Blaylac

5h50
Toulouse Ancely
pharma c. com. - 260 av Casselardit

5h55
Toulouse Compans
M ligne B cote C. Admin. - bd Lascrosses

6h00
Toulouse J. Jaures Flunch
arret de bus devant Flunch - all J. Jaures

Vous souhaitez PRIVATISER CE VOYAGE?

Vous êtes un groupe (à partir de 35 personnes) : un club, une association, un CE, une entreprise, etc. Faites nous part de vos souhaits ( date, destination, programme), nous pouvons adapter ce voyage.