05 62 07 08 01

Découverte de Ainsa et ses alentours, au départ de Toulouse

  • Accueil
  • Découverte de Ainsa et ses alentours, au départ de Toulouse

Détails de l'offre

6h30 : Départ de Toulouse en direction de Torreciudad (Espagne)

Le sanctuaire de Torreciudad est une oeuvre d’art architecturale toute en brique, située dans la province d’Huesca. Les différents aspects de sa construction ont respecté les traditions d’Aragonaises, ce qui lui confère son caractère unique. A vos appareils photos ! Le panorama est à couper le souffle avec une vue imprenable sur le lac de Mediano. Suite à la construction d’un barrage hydro-électrique en 1973, le petit village de Mediano disparaît sous les eaux turquoises en laissant pour seul vestige, son clocher. Vous pourrez peut-être l’apercevoir lors de votre escapade espagnole.

Déjeuner au restaurant

La cité médiévale d’Ainsa est classée Site Historique, Ainsa est également la capitale de l’ancien Royaume Sobrare et constitue un très bon exemple d’urbanisme médiéval. Vous pourrez librement parcourir les ruelles pavées à la découverte de l’intérieur du château, son Église romane dont sa magnifique crypte et la tour qui vous offre une vue imprenable sur la Place et ses alentours. Vous plongerez dans l’univers médiéval espagnol.

17h : Retour en direction de Toulouse, arrivée prévue vers 21h


Se connecter

Vous recevrez un courrier électronique contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe par un nouveau.