05 62 07 08 01

Le coeur de la Costa Brava

  • Accueil
  • Le coeur de la Costa Brava

  • Guide La visite se déroule avec un guide
  • Pas 2 Intermédiaire, léger dénivelé

Détails de l'offre

Lundi 6h45 : Départ de Toulouse en direction de Lloret de Mar.

Déjeuner à l’hôtel puis départ pour la visite de la vieille ville de Tossa de Mar. Elle est connue comme “Le Paradis Bleu” avec ses imposantes murailles médiévales qui protègeaient cet ancien village de pêcheurs entouré de nombreuses plages. La Vila Vella, château qui domine la mer, est un emblème de Tossa de Mar. Il offre aujourd’hui un magnifique décor de carte postale.
Dîner à l’hôtel.

Mardi

Petit déjeuner à l’hôtel puis départ en direction de Barcelone pour une visite guidée panoramique avec un arrêt au Grand Palais National, pour faire la photo la plus belle de la ville. Capitale cosmopolite de Catalogne, elle est réputée pour son art et son architecture, considérée comme l'une des villes les plus charmantes de la planète, elle est aussi l'un des berceaux les plus importants du modernisme au niveau européen et international. La visite se poursuivra par le célèbre Parc Güell dans lequel vous pourrez découvrir les nombreuses sculptures ondulées et colorées qui le rendent si unique en son genre !
Déjeuner au restaurant.
L'après-midi, toujours accompagné de votre guide, partezpour une visite guidée pédestre du quartier gothique de Barcelone. De la Place Réial aux Ramblas en passant par la Cathédrale de Santa Eulalia, prenez le temps de vivre au rythme des barcelonais.

Mercredi

Petit déjeuner à l’hôtel. Matinée libre. Déjeuner à l’hôtel.
Visite de l'enceinte gothique de Pals, charmant village construit autour d’une forteresse. Il a un décor très pittoresque qui a su garder son architecture médiévale et balade au coeur du village médiéval de Peratallada nom qui signifie “pierre taillé”, classé parmi les plus beaux villages de la région avec ses petites ruelles pavées comme un labyrinthe, ses jolies maisons en pierre et sa place ouverte sur un passage voûté.
Retour à l’hôtel et dîner.

Jeudi

Petit déjeuner à l’hôtel. Visites guidées d’une biscuiterie et du Château d‘Holstaric qui se trouve sur une montagne de roche basaltique sur les rives de la rivière Tordera, emplacement stratégique qui dominait la ville et le Chemin Royal.
Déjeuner à l’hôtel
Prenez ensuite la direction de Blanes pour une visite guidée en petit train avant de partir vers le château Sant Joan qui servit de refuge lors de la Guerre Civile.

Vendredi

Petit déjeuner à l’hôtel et départ en direction de Cadaqués, ce village blanc ayant inspiré Dali.
Disposant d’un riche passé historique, vous découvrirez également son architecture le temps d’une visite guidée avant de prendre la direction de Toulouse.
Déjeuner au restaurant.

Retour en direction de Toulouse, arrivée prévue en fin d’après-midi


Produits similaires

Séjour en Camargue
samedi 16 octobre 2021 à 05:30
Week-end en Ardèche
vendredi 17 septembre 2021 à 06:00
Le coeur de la Costa Brava
lundi 4 octobre 2021 à 05:45

Se connecter

Vous recevrez un courrier électronique contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe par un nouveau.