05 62 07 08 01

Au coeur de Valencia


Détails de l'offre

Lundi 6h30 : Départ de toulouse en direction de l’Espagne


Déjeuner au restaurant en cours de route. Continuation vers Gandia, une des destinations les plus
attractive de la Costa de Valencia que vous allez découvrir tout au long de votre séjour
Installation à votre hôtel en fin de journée.
Sangria de bienvenue. Dîner et nuit.

Mardi : Après votre petit déjeuner, vous partirez pour une journée à Valence. Accompagné de votre guide, vous découvrirez à bord de votre autocar et à pied la jolie ville portuaire. Après cette balade vous découvrirez le Musée National de la Céramique qui abrite une collection céramique du VIIIe siècle à nos jours.
Déjeuner au restaurant.

Votre après-midi sera consacré à la découverte du parc océanographique de Valence. Considéré comme le plus grand d’Europe, il vous dévoilera plus de 45 000 poissons et mammifère marins.
Soirée dansante avec sangria.
Retour à l’hôtel et nuit.

Mercredi : Petit déjeuner à l’hôtel. Direction le Parc naturel de l’Albufera pour l’incontournable promenade en barque sur le lac. Votre visite continuera au centre d’interprétation où vous en apprendrez plus sur la faune et flore de la lagune, mais également dans une Barraca, maison traditionnelle de l’île.
Déjeuner au restaurant

Découvrez le symbole emblématique de la ville, la Cathédrale de Valence et ses différents styles d’architectures. En fin de journée, visite du Musée Fallero qui retrace une grande partie des Fallas de Valence.
Retour à l’hôtel, dîner et nuit.

Jeudi : Petit déjeuner à l’hôtel, puis départ en direction de Valence pour la visite de la Loge de soie, monument historique du XVème siècle. Puis direction le marché central, lieu idéal pour s’immerger dans la culture locale. Votre matinée se terminera sur la visite de la mairie et de la gare du nord.
Déjeuner libre à Valence.

Votre après-midi sera consacré à une visite libre de Valence. Dîner spécial “Zarzuela” et Spectacle de Flamenco. Retour à l’hôtel, nuit.

Vendredi : Petit déjeuner puis départ en direction de Gandia. Votre matinée sera consacrée à un tour panoramique et à la visite de la vieille ville. Vous visiterez également le Palais Ducal aussi connu comme le Palais des Borja. Déjeuner à l’hôtel.

L’après-midi, découvrez le Château de Cullera. Le château du Xe siècle perché sur sa colline, vous offrira un panorama exceptionnel. Finissez votre journée au monastère Saint-Jérôme de Cotalba, une des constructions monastiques des plus remarquables de la communauté de Valence.
Retour à l’hôtel, dîner et nuit.

Samedi : Petit déjeuner à l’hôtel et départ en direction de Toulouse.
Un arrêt restauration sera prévu sur la route.

Arrivée prévue en fin de soirée.


Se connecter

Vous recevrez un courrier électronique contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe par un nouveau.