05 62 07 08 01

Séjour Balnéaire


Détails de l'offre

Lundi 7h : Départ de Toulouse en direction de Péniscola

Prenez place à bord de notre autocar afin de profiter de 5 jours de farniente au sein de l’hôtel Papa Luna 4* supérieur situé à seulement quelques mètres de la plage.

Déjeuner au restaurant en cours de route

Vous pourrez durant cette semaine libre profiter des différentes installations proposées par l’hôtel : piscine, spa
avec saunas, jacuzzi & salle de sport (en supplément), animations...ou tout simplement vous rendre à la plage pour
un moment de détente sur la côte espagnole.

Arrivée à l’hôtel, installation dans les chambres, dîner & nuit

Mardi : Petit déjeuner puis départ pour une visite accompagnée de votre guide. Partez à la découverte de cette formidable
forteresse, des jardins, du Château Papa Luna ainsi que du vieux village. Considéré comme l’un des plus beaux villages d’Espagne, ne manquez pas le château du Papa Luna qui vous permettra d’avoir un superbe point de vue sur la côte. Dotée d’un charme unique, promenez-vous dans les ruelles typiques de cette ville à la recherche de calme.

Déjeuner au restaurant puis après-midi libre
Dîner à l’hôtel & nuit

Mercredi : Petit déjeuner puis matinée libre Le matin, vous pourrez tranquillement vous balader au coeur de Peniscola ou tout simplement profiter de la douceur du soleil à la piscine ou à la plage!

Déjeuner à l’hôtel

L’après-midi profitez d’une balade en bateau & découvrez l’espace naturel du Delta de l’Ebre, paradis des oiseaux migratoires & troisième Delta le plus important de la Méditerranée.

Dîner à l’hôtel & nuit

Jeudi : Petit déjeuner puis départ pour une visite qui vous emmènera sur la Route des oliviers Millénaires dans la région qui abrite la plus grande concentration d’oliviers du monde! Vous visiterez le musée des oliviers monumentaux en plein air de La Jana et sur l’oliveraie. En fin de visite, une dégustation vous sera proposée avec les plus anciennes variétés locales d’huiles d’olive vierge avec les explications d’un paysan local.

Déjeuner au restaurant puis après-midi libre

Dîner à l’hôtel

Vendredi : Petit déjeuner puis départ en direction de Toulouse en passant par Morella qui est considéré comme l’un des plus beaux villages d’Espagne. Site fortifié sur la montagne, Morella dispose d’un vaste passé historique de par sa basilique gothique & regorge de trésors artisanaux & gastronomiques.

Déjeuner au restaurant

14h : Retour en direction de Toulouse, arrivée prévue dans la soirée


Se connecter

Vous recevrez un courrier électronique contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe par un nouveau.