05 62 07 08 01

Fête du cochon et cochonailles

  • Accueil
  • Fête du cochon et cochonailles

Détails de l'offre

7h: Départ de Toulouse en direction de Montgaillard

Accueil à la ferme de Laffite
La ferme de Laffite vous accueille chaleureusement pour partager avec vous un petit déjeuner du terroir. Boudin grillé, café, gâteaux, pâté, rillette, saucisson et d’autres mets encore plus savoureux.

Visite des Caves de Buzet
Direction les Caves de Buzet pour une visite du chai de vieillissement, un parcours ludique et une dégustation de vin.
Déjeuner à la ferme de Laffite. Il est temps de rentrer dans le vif du sujet. La fête du cochon et cochonnailles. Un menu 100% cochon vous sera proposé lors de cette journée. Garbure, cochon grillé à la broche, saucisson, un repas pour s’en mettre plein la panse.

Surprise! Chaque participant repartira avec un panier garni (Noix de jambon, saucisson de porc et de sanglier, terrine aux cèpes)

Pour une digestion optimale, nous vous proposons une balade commentée à Moncrabeau, capitale des menteurs. Suivez votre guide à travers ses ruelles et découvrez un parcours unique au monde. Vous découvrirez la porte de la Menterie où le crâne d’Henri IV est conservé mais également le célèbre fauteuil des menteurs, la rue Cocu Saute et son monument au Cocu Inconnu.

16h30 : Retour en direction de Toulouse, arrivée prévue vers 18h30


Se connecter

Vous recevrez un courrier électronique contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe par un nouveau.