05 62 07 08 01

Journée sur les pas de Joséphine Baker au départ de Toulouse

  • Accueil
  • Journée sur les pas de Joséphine Baker au départ de Toulouse

Détails de l'offre

7h: Départ de Toulouse en direction du château des Milandes

Incontournable du Périgord, laissez-vous guider et pénétrez au coeur du Château des Milandes qui fut la résidence principale de Joséphine Baker, célèbre danseuse et chanteuse. A travers une visite guidée au coeur du château vous découvrirez ainsi la vie de cette artiste qui fut repérée très jeune dans l’espoir de créer une nouvelle revue au coeur de notre belle capitale française. Elle fut ensuite dirigée vers le chant et rencontra un immense succès avec sa chanson “J’ai deux amours”

Déjeuner à la brasserie au coeur du château

Un fois le déjeuner terminé, vous assisterez à un spectacle avec plus de 60 rapaces entraînés dans un parc de plus de 6 hectares. Ils évolueront devant la sublime façade Renaissance qui domine la vallée de la Dordogne.

Profitez de la fin de journée pour découvrir le sublime jardin imaginé par Jules Vacherot qui a travaillé sur les jardins du Trocadéro pour l’Exposition Universelle de 1900, avant de repartir vers Toulouse. Vous pourrez ainsi vous prélasser tranquillement sur les quelques bancs ou partir découvrir les nombreuses espèces d’arbres qui composent le jardin.

16h30 : Retour en direction de Toulouse, arrivée prévue vers 19h30


Se connecter

Vous recevrez un courrier électronique contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe par un nouveau.