05 62 07 08 01

L'Espagne atlantique : Cantabrie et Asturies

  • Accueil
  • L'Espagne atlantique : Cantabrie et Asturies

Programme

Lundi : 7h : Départ de Toulouse en direction de la Cantabrie.

Déjeuner en cours de route. Reprise de la route et installation à votre hôtel en fin de journée, apéritif de bienvenue, dîner et nuit.

Mardi : Petit-déjeuner à l’hôtel

Départ en direction de la Santander. À bord du petit train, promenez-vous autour du Parc de la Magdalena et découvrez “la fiancée de la mer”, nichée entre plage et montagne. Déjeuner à l’hôtel Direction le parc animalier de Cabarceno, plus grand parc de la nature d’Europe. Ce parc zoologique vous dévoilera quelques centaines d’espèces animales vivant en semi-liberté.
Dîner à l’hôtel.
Soirée loto animée ! De nombreux lots sont à gagner. Nuit.

Mercredi : Petit-déjeuner à l'hôtel

Découvrez les quartiers anciens du village de Comillas. Profitez d’une vue panoramique sur l’université Pontificale avant de continuer par la ria de Rabia, jusqu’à la charmante ville de San Vicente de la Barquera.
Déjeuner à l’hôtel.
Poursuivez vos découvertes avec la ville de Santillana del Mar. Laissez-vous guider dans ces ruelles pavées, et découvrez ses maisons typiques. Visitez également la collégiale de Santa Juliana.
Dîner à l’hôtel : Soirée folklorique Cantabre. Nuit.

Jeudi : Petit-déjeuner à l’hôtel

Direction Gijon. Partez à la découverte de son centre historique avec ses monuments et ses jardins.
Déjeuner à l’hôtel.
Les Asturies sont les plus gros producteurs de cidre d’Espagne. Nous vous proposons donc de visiter une fabrique. Dégustation en fin de visite. Dîner et nuit à l’hôtel.

Vendredi : Petit-déjeuner à l’hôtel

Direction le cœur du parc naturel des Asturies, pour admirer les lacs Enol et Ercina. Montée en taxis locaux. Descente ensuite en direction de Covadonga, haut lieu de pèlerinage.
Déjeuner au restaurant.
Votre après-midi se poursuivra avec une balade digestive. Sur le retour, arrêt au mirador de Fitù où vous aurez une vue exceptionnelle sur la région.
Dîner à l’hôtel et soirée dansante.

Samedi : Petit-déjeuner à l’hôtel

Découverte du musée de la mine et de l’industrie à El entrego. Lors de votre visite, vous passerez évidemment par la galerie souterraine.
Déjeuner à l’hôtel.
Départ pour Oviedo. Vous y découvrirez le Panthéon des rois, les quartiers anciens avec ses vestiges et murailles, ses rues médiévales, etc. Dîner à l’hôtel et la nuit.

Dimanche : Petit déjeuner à l’hôtel et départ en direction de Toulouse.

Déjeuner au restaurant en cours de route.

Arrivée prévue en début de soirée.


Produits similaires


Se connecter

Vous recevrez un courrier électronique contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe par un nouveau.